Pourquoi acheter un Husky sibérien?

Husky Siberien - les joyaux de varsovie

Son tempérament:

Le Husky est une race de chien associée à un loup, c’est pourquoi ils ont vraiment besoin de la compagnie de leurs proches, afin qu’ils ne tolèrent pas la solitude. Comme tout chien élevé pour l’activité physique, il a besoin d’un style de vie dynamique pour être heureux. Parfois, ils peuvent être un peu têtus, mais lorsqu’ils apprennent quelque chose, ils l’oublient à peine. Surtout si vous utilisez une éducation positive avec eux.

Ses compétences et capacités:

Le Husky sibérien est un chien très actif et robuste malgré sa taille moyenne. Ce sont des chiens qui aiment les activités de groupe et sont très patients avec les enfants. En fait, les éleveurs affirment que ces chiens ont été choisis de manière à « ne poser aucun problème » car aucun type d’agression envers les humains n’a été toléré dans les tribus dont ils sont issus. Habituellement, ils n’aboient pas, mais hurlent, ce qui attire beaucoup d’attention, et beaucoup trouveront cela drôle et mignon. De plus, ils l’utilisent souvent pour la communication, ce qui les rend très expressifs. Malgré la grande quantité de poils, les huskies s’adaptent à tous les climats. Cela est dû au fait que les températures ont considérablement changé dans son pays natal, de sorte qu’il peut perdre pour réduire la quantité de poils.

Son environnement idéal:

Ce chien est idéal pour les activités sportives surtout en hiver. Il est très actif et devra faire beaucoup d’exercice tous les jours, même si, curieusement, il n’a pas besoin de vivre dans une grande maison. Tant que vous avez un terrain à l’extérieur où il peut courir et jouer, il sera heureux. Il est également recommandé à la personne qui va le faire de lui donner quelque chose à faire, de l’emmener dans un club de sports canins par exemple. Bien sûr, ils peuvent vivre dans des familles avec des enfants très actifs, avec lesquels les huskies sibériens sont généralement très attentifs et patients. Aimeriez-vous en avoir un dans votre famille? Avez-vous déjà hâte d’acheter un Husky sibérien? Si vous pensez que vous êtes prêt, votre nouveau meilleur ami vous ravira.

Il est préférable d’observer leur comportement quand il est temps de manger, et à partir de là, vous passez par ces habitudes. Il n’y a pas de règle générale! Comme chez les humains, l’alimentation d’un chien peut affecter son humeur, mais en aucun cas la nourriture crue n’augmente l’agressivité de nos boules de poils. C’est en effet l’un des faux mythes les plus populaires sur les aliments pour chiens. Cependant, comme nous l’avons dit, il vaut mieux ne pas pousser les choses à l’extrême. Nous pouvons donner au chien de la nourriture crue ou de la nourriture maison sans fioritures, toujours en complément d’un régime alimentaire équilibré. Vous pouvez toujours consulter un nutritionniste ou un vétérinaire de confiance pour chiens pour vous aider à choisir le régime optimal pour votre chien. Cela met fin à notre liste de faux mythes sur l’alimentation des chiens.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire