Pourquoi acheter un Boxer?

Chien Boxer

Caractère du Boxer :

Le Boxer est connu dans le monde entier comme l’un des chiens les plus gentils et les plus drôles, bien que très énergique. Un avantage supplémentaire est qu’ils sont très gentils et fidèles envers les enfants et les autres animaux de compagnie.

Quels sont les compétences et capacités du boxer :

Le Boxer est un chien comme tout les chiens de cette taille fait pour la protection. Il est capable d’allier force et agilité à l’élégance et au style. Pourtant le boxer est un chien joyeux et joueur. Leur patience et leur nature protectrice les rendent particulièrement vigilants et surtout par-rapport aux enfants. Ils prennent le travail des aidants naturels au sérieux et font face à des menaces sans crainte. Le Boxer se sent bien parmi les gens et surtout avec les autres animaux pendant la première période de sa vie.

Environnement idéal :

Ce sont des chiens expressifs, les boxeurs doivent donc être stimulés à la fois mentalement et physiquement au quotidien. Il est donc nécessaire d’avoir suffisamment d’espace pour qu’ils puissent s’exprimer. Par conséquent, les faire vivre en appartements ou en petites maisons, les condamnent à ne jamais pouvoir exprimer leur potentiel et se sentir bien.

Ils seront beaucoup mieux s’ils peuvent jouir d’une belle cour arrière ou un jardin pour jouer aussi souvent que possible, en s’assurant que la clôture est suffisamment solide pour garder le boxeur athlétique en sécurité. Le Boxer est un chien très joueur, fort et actif. On peut noter que ce sont des chiens pleins de vie. Si vous envisagez d’acheter des boxers, gardez à l’esprit que ce sont des animaux de compagnie ayant énormément d’énergie. Le Boxer sera un excellent choix pour les familles et les personnes qui aiment passer beaucoup de leur temps libre à l’extérieur avec leur ami chien. Saviez-vous que la nouvelle tendance est d’adopter un nouveau meilleur ami, pas de l’acheter. Si vous adoptez un animal de compagnie, vous ferez davantage qu’une bonne action. En effet, votre boxeur vous donnera tout son amour dès qu’il quittera le refuge. Nous sommes sur que la satisfaction que vous allez recevoir est sans commune mesure avec tout ce que vous auriez pu connaître jusque là. Votre maison ne sera plus jamais la même. Lorsqu’un boxeur devient un nouveau membre de votre famille, vous devez vous rappeler qu’il adore jouer à des jeux comme le frisbee. Comme c’est un « chien très gai », les weekend ennuyeux sont définitivement terminé et à oublier. Vous pouvez maintenant planifier une visite au parc voisin, et des ballades. Vous allez commencer une nouvelle étape de votre vie en adoptant, et en prime vous aussi vous irez beaucoup mieux physiquement et mentalement

Un exemple de situation pouvant être traumatisantes pour lui :

Un voyage avion est une situation complètement nouvelle pour votre chien. En effet l’aéroport, la foule, l’arrivée à l’aéroport, être séparé de lui et le laisser avec une personne totalement inconnue, et verrouillé pendant plusieurs heures, sont des situations extrêmement compliquées et stressantes pour lui. Cependant, rassurez vous avec des directives sur la façon de voyager avec un chien dans un avion et l’aides du personnel de l’aéroport, vous pouvez aider votre chien à s’adapter un peu plus vite à ces changements et, dans la mesure du possible, il arrivera à les gérer facilement. Et ainsi vous pourrez le retrouver avec un grand plaisir et un vrai soulagement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire