Pourquoi acheter un bouledogue français

Bouledogue - les joyaux de varsovie

Son tempérament:

Le bouledogue français se fait des amis très facilement grâce à son style de vie ouvert et amusant. De plus, ce sont des chiens qui peuvent jouer avec les autres toute la journée, ce qui les rend très sociables. Ils aiment être accompagnés et pris en charge. Ils ont besoin de faire de petits exercices par jour: ils n’ont pas besoin de très longues marches car ils se fatiguent rapidement et, en fait, la plupart de leurs exercices se font à l’intérieur, en jouant ou en courant. Ce sont aussi des chiens très attentifs et affectueux avec leurs propriétaires, avec qui ils aiment être. Cela les rend idéales pour les personnes qui passent beaucoup de temps à la maison. Une autre bonne nouvelle est que, bien qu’ils soient très domestiqués, ils ont tendance à s’entendre avec tout le monde (y compris les autres chiens). Cela ne signifie pas que, comme tout chien, vous devrez marcher au moins une fois par jour pour socialiser.

 

Compétences et capacités:

Récemment, ils ont acquis la réputation d’être difficiles à former, mais ce qui se passe, c’est qu’ils ne tolèrent pas les punitions de la formation traditionnelle. D’ailleurs, ce n’est pas la meilleure façon de le former. Avec une éducation positive, vous pouvez gagner un bouledogue français qui se fera un plaisir de vous obéir. Quand il verra qu’il reçoit des récompenses, il voudra jouer à votre jeu. Vous devez également garder à l’esprit que ce sont des chiens qu’il faut très bien entraîner pour aller aux toilettes car ils se soulagent un peu plus souvent que les autres races.

 

Environnement idéal:

Comme nous l’avons dit, ces chiens sont très sociables, ils s’adapteront donc à n’importe quel foyer. Bien sûr, il est conseillé de ne pas les laisser seuls pendant longtemps, car ils souffrent beaucoup de la solitude. Ce sont de parfaits chiens de compagnie. Donc, vous savez, le bouledogue français est un chien très drôle, vivant et joueur. Si vous envisagez de l’acheter, vous pourriez envisager de l’adopter. Aujourd’hui, l’achat de chiens est en déclin et il y en a de plus en plus. En fait, ces chiens sont généralement très reconnaissants lorsque vous les adoptez. Vous pouvez les trouver dans de nombreux refuges qui abritent une grande variété de chiens.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire