Maladies canines: défauts à haut risque

Il y a aujourd’hui beaucoup d’ignorance sur les maladies canines. En fait, les gens ne sont pas conscients de certains défauts génétiques dans certaines races de chiens qui les rendent plus vulnérables que d’autres à certaines maladies canines. Ne pas connaître ce problème de santé canine nous a fait prendre conscience de l’importance de connaître les maladies canines les plus courantes chez certaines races. Nous avons compilé une liste de races qui seront très utiles pour prévenir toute maladie canine. Si vous envisagez d’ajouter un nouveau membre à quatre pattes à votre famille, cela vous intéresse (et beaucoup). L’objectif principal est de vous aider à vous prédisposer à l’un de ces problèmes de santé chez le chien.

Cela signifie qu’il existe une probabilité moyenne élevée que le chien développe certains symptômes ou problèmes de santé. Nous ne disons pas que vous en souffrirez nécessairement, cependant, c’est un bon moyen de savoir et de savoir ce qui peut arriver lorsque nous prenons soin de certaines races. Nous ferons référence aux races «propres» avec des problèmes pour lesquelles des informations vérifiées sont disponibles, par ordre alphabétique. Restez à l’affût des mises à jour, car bien que la race de votre chien puisse ne pas figurer sur cette liste de maladies canines. Certaines fonctionnalités similaires peuvent entraîner des problèmes. Comme les races géantes et leurs problèmes articulaires pendant la vieillesse. Mais pas de panique, la prévention peut être votre meilleur allié dans de nombreux cas. Donc, tout au long de l’article, nous parlerons également un peu de ce que vous pouvez faire si vous voulez avoir un chien en bonne santé.

L’épilepsie est la maladie la plus courante chez les chiens Beagles, bien qu’elle puisse être traitée avec des médicaments. Ils souffrent également d’hypothyroïdie. C’est une race très attrayante et représentative, mais en vieillissant, elle peut développer une dysplasie de la hanche, une hypofuscinose céroïde des neurones et des anomalies oculaires. Les boxeurs sont sujets aux problèmes cardiaques et certains peuvent développer un cancer. Ce chien familier peut finir par souffrir de dysplasie de la hanche et du coude, ainsi que d’histiocytose et de méningite. Ce chien unique souffre souvent d’un trouble canin héréditaire appelé acrodermatite mortelle.

Les Bull Terriers peuvent également souffrir de dysplasie mitrale, de surdité, de problèmes oculaires et de démodécie. Tous les bouledogues souffrent du syndrome du chien brachycéphale, qui est des problèmes respiratoires. Cela affecte également son apnée du sommeil. Cependant, le bouledogue français peut souffrir de diverses autres affections canines: problèmes digestifs, fente palatine, colite ulcéreuse, entropion et discopathie. Ils souffrent du syndrome du chien brachycéphale avec toutes les conséquences qui en découlent. Il est très normal qu’un caniche ait des problèmes oculaires, en particulier un glaucome, qui peuvent conduire à la cécité. Ils peuvent également souffrir de problèmes de coude, d’otite moyenne et de problèmes de ballonnements et de torsions de l’estomac.

Les Carlins souffrent également de nombreux problèmes de vision en raison de leurs yeux saillants et ouverts. Ils ont souvent des problèmes cardiaques et une insuffisance cardiaque, en particulier des valves. Les Chihuahuas souffrent souvent de luxation rotulienne, d’hypoglycémie et de fente palatine. Il existe également des chiens souffrant de troubles neurologiques tels que l’épilepsie ou les accidents vasculaires cérébraux. Les problèmes d’audition sont toujours courants chez les Cockers. Outre les cataractes et les allergies. Sujette à des problèmes de vision, en particulier l’atrophie centrale de la rétine: également appelée anomalie oculaire du colley. Cela ne les aveugle généralement pas, mais il leur est difficile de voir. Ils sont très facilement obèses et en surpoids, ce qui affecte toute leur mobilité. Ils souffrent également de dysplasie de la hanche, de cataractes et de maladie de von Willebrand. Ils héritent souvent de la surdité, des problèmes de peau et des calculs rénaux. Ils ont souvent des problèmes cardiaques tels qu’une cardiomyopathie dilatée.

En tant que grande race, ils souffrent de problèmes articulaires. Ils sont également sujet aux ballonnements. Elle se caractérise par une torsion fréquente de l’estomac. Soyez donc très prudent avec la quantité de nourriture que vous donnez au Dogue Allemand. Il est recommandé d’utiliser des bols pour aliments lents et de suivre les autres conseils d’alimentation des chiens. Il souffre également d’autres problèmes tels que la cardiomyopathie dilatée, le syndrome de Wobbler et la dysplasie de la hanche. Ils sont souvent en surpoids, ce qui les rend plus sujets à la dysplasie de la hanche et du coude. Certains ont également un cancer, en particulier un hémangiosarcome. Ils ont généralement des problèmes cardiaques ou moteurs: ataxie du terrier et myélopathie. Les Labradors ont souvent des problèmes de peau. Et, comme leurs cousins ​​dorés, ils sont sujets à l’obésité. Ils souffrent souvent de nombreux problèmes de vision: cataractes, membranes pupillaires persistantes, luxation du cristallin et microphtalmie.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire