Les meilleurs jeux de chien pour la maison

jeu_chien

Comme nous vivons dans un état d’anxiété, marcher avec nos chiens est devenu moins amusant et nous ne pouvons que nous promener dans le pâté de maisons avec eux. Au fil du temps, le chien peut commencer à le remarquer, surtout si nous jouons habituellement avec lui en marchant. La même chose se produit avec les chiens, tout comme les gens souffrent d’être chez nous, car il y a des activités qui sont interdites pendant l’anxiété. Et il pense que si on ne joue pas avec eux, il n’aura plus moyen de s’amuser.

Il existe de nombreux jeux de chiens à la maison avec lesquels nous pouvons nous amuser.

Vous devez tenir compte de la taille et de l’âge du chien, car il peut avoir certaines limitations pour certains jeux. Nous avons rassemblé différents types de jeux pour chiens de compagnie afin que vous puissiez tous les essayer et garder ceux que vous et votre chien aimez le plus. Rester enfermé à la maison toute la journée peut être stressant pour les chiens. C’est une bonne idée de choisir des jouets en caoutchouc avec des distributeurs de friandises. Au jeu traditionnel de lancer un jouet lorsque le chien le prend, vous pouvez ajouter la possibilité d’introduire des prix.

De cette façon, votre ami canin s’amusera à essayer d’obtenir de la nourriture. Vous pouvez trouver ce jouet dans n’importe quel magasin de fournitures pour animaux, vous avez également de nombreux modèles disponibles en ligne. C’est un jouet conçu pour cacher les différents prix que le chien peut trouver en déplaçant les tuiles et en utilisant son nez. Le chien stimulera son intelligence, ce qui lui permettra de se détendre et de s’amuser. Il s’agit d’une variante du jeu précédent qui rendra sûrement plus d’un chiot fou. Bien que vous puissiez trouver un nombre infini de modèles en ligne, vous pouvez également essayer de créer les vôtres, ce qui peut être amusant et très excitant. En raison des courtes promenades et du grand nombre d’heures que les chiens passent à la maison, cela peut affecter leur condition physique. Avec ces jeux, vous garderez votre chien actif pendant quelques heures. De plus, être actif physiquement vous aidera à mieux vous reposer plus tard. C’est l’un des jeux d’animaux les plus courants avec les chiens. Pour jouer, vous n’avez besoin que d’un jouet que votre chien aime, d’une corde et d’un bâton.

Tout d’abord, il faut attacher la corde avec une extrémité au jouet et l’autre au bâton. Dès qu’elle est prête, il faut se cacher dans le coin de la maison, dévoilant le jouet. Pour attirer l’attention du chien, nous devons déplacer légèrement le bâton. Quand on le voit se rapprocher du jeu, on peut augmenter le mouvement, changer de trajectoire, etc. C’est un moyen de garder notre chien actif, mais c’est surtout le plan parfait pour s’amuser ensemble. C’est l’un des jeux les plus répandus et traditionnels. Avec ce jeu, en plus de stimuler l’activité physique de votre chien, vous pourrez stimuler son état d’anxiété. Nous n’avons besoin que d’un jouet doux (de préférence) dont notre chien s’occupe pour éviter les risques de blessures. Le jeu consiste à laisser notre chien jouer librement avec son jouet jusqu’à ce que nous décidions de le ranger. À ce stade, un jeu de tir à la corde amusant commencera. Vous pouvez vous déplacer dans la maison, jeter le jouet loin de vous, etc. N’oubliez pas que l’objectif n’est rien de plus que de stimuler le plus possible notre chien.

Il y a des races de chiens qui ont besoin de stimuler et d’améliorer leur intelligence, et le temps que nous passons à la maison peut être un bon moment pour trouver des jeux pour mon chien à la maison qui stimulent son intelligence. C’est l’un des jeux les plus simples et les plus addictifs pour votre chien et vous. Vous avez juste besoin d’une friandise à cacher, comme des friandises pour chiens. Bien que cela puisse valoir tout ce qui sert de récompense à votre chien. Il vous suffit de fabriquer trois petits contenants pour cacher le prix et agir comme un thriller. Vous pouvez utilisez des contenants de yogourt, de fromage frais ou tout ce que vous avez chez vous. Le chien trouvera un prix grâce à son nez, et ce sera un moyen de stimuler son intelligence et de nous divertir ensemble, en passant un bon moment à la maison. Bien sûr, vous avez toujours voulu apprendre à votre chien beaucoup de trucs, mais vous n’avez jamais eu le temps de le faire. Ne vous inquiétez pas, c’est le moment idéal pour le faire. Vous pouvez lui apprendre à ramper, à s’asseoir, à se retourner, etc. Bien sûr, vous devriez lui donner un prix ou une récompense pour chaque rencontre avec lui. De cette façon, vous le renforcerez d’une manière positive. Si vous comptez commencer à entraîner votre chien, nous vous recommandons de faire de courtes sessions de dix à quinze minutes. Nous savons par mon nouveau meilleur ami à quel point ces jours sont difficiles pour tout le monde, nous avons donc décidé de lancer un nouveau défi que nous pouvons faire avec nos chiens à la maison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire