Les 5 races de chiens les plus populaires au monde

Aujourd’hui, n’importe quel chien peut vous rendre heureux, vous offrir fidélité, compagnie et joie. Cependant, certaines races de chiens sont plus demandées que d’autres, soit parce qu’elles recherchent la race de chien la plus jolie, les races de chien les plus amicales, soit parce qu’elles recherchent un trait différent. Nous vous dirons quelles races de chiens sont les plus demandées dans le monde. Celles que presque tout le monde recherche quand on songe à acheter ou à se rendre dans un refuge pour les adopter.

Pour le savoir, nous avons fait une petite recherche sur les recherches de races de chiens sur Internet au cours de la dernière année. Il est considéré par beaucoup comme la plus belle race de chien. Ce qu’il a pu faire ces dernières années est devenu particulièrement à la mode, comme le montrent des recherches sur Internet. C’est une petite race de chien que beaucoup croient venue de Malte… Mais le « maltais », appelé Bichon maltais, dans son nom est un adjectif qui signifie « refuge » ou « lieu sûr » car c’étaient les chiens qui étaient gardés dans les ports, dans les bateaux. Ils supprimaient les rats et les souris. Il y a des références à cette race de la Rome antique. Ce sont des chiens très obéissants et affectueux. Particulièrement recommandé pour les familles avec enfants, et également idéal pour les petits appartements car ils n’ont pas besoin de beaucoup d’exercice quotidien.

 

Le Border Collie attire certainement beaucoup d’attention (et de quête) pour son look, si élégant et mignon à la fois.

Et c’est pour cette raison qu’ils font partie de nos races de chiens les plus recherchées au monde. De plus, ils ont de nombreuses variétés de couleurs, et il y a même une hétérochromie (un œil de chaque couleur). Si vous envisagez de posséder un Border Collie avant d’en acheter ou d’en posséder un, pensez que c’est l’un de ces chiens qui ont le plus besoin d’activité. Demandez-vous s’ils correspondent à votre style de vie. Cela est nécessaire pour trouver votre nouveau meilleur ami. Si vous êtes prêt à devenir propriétaire d’un Border Collie, vous aurez un excellent ami pour les excursions, les séances d’entraînement et les jeux. Ce sont des chiens de berger qui sont élevés pour être actifs pendant la journée pour contrôler le bétail. Actif mentalement et physiquement: court et bouge. Cela a ses avantages et ses inconvénients. Si vous êtes une personne très active et que vous passez beaucoup de temps à la maison, le Border Collie est peut-être votre chien idéal. Sinon, ce n’est peut-être pas la meilleure option, car étant seuls, ennuyés ou ne pas sortir suffisamment pendant la journée, ils peuvent devenir «hyperactifs» à l’intérieur et provoquer des destructions.

 

Les Golden sont des chiens qui ne se démodent jamais.

En fait, c’est l’une des races de chiens les plus achetées au monde. Si vous prenez bien soin de leur pelage, ils peuvent être vraiment précieux. Lorsqu’ils sont jeunes, ils font partie des adorables chiots que vous trouverez. Et quand ils grandissent, ils sont toujours adorables et restent l’une des races de chiens les plus amicales au monde. Cela ne signifie pas que nous devons socialiser le chien avec les autres lorsque nous l’achetons ou l’adoptons, car quelle que soit la nature de la race, il est important de leur enseigner des compétences sociales. C’est le type de chien idéal pour les familles ou les personnes âgées car ce sont généralement des chiens très doux et gentils avec les autres, en particulier les plus faibles. C’est l’une des races préférées des internautes et la plus recherchée au monde. Et ce n’est pas en vain! Ce sont des chiens de compagnie idéaux et s’adaptent à de nombreuses situations. C’est cette race qui est utilisée comme chien-guide pour les aveugles. Comme vous l’avez probablement deviné, ce sont des chiens très intelligents et faciles à dresser et également amicaux. Ils sont parfaits pour les enfants et les personnes âgées. Il y a un gros obstacle à mordre dans leur ADN, ce qui est très important car cela signifie que la famille est peu susceptible d’avoir des accidents causés par cela.

Si vous travaillez avec un labrador retriever, il est recommandé de faire de l’exercice car il a clairement tendance à être obèse. Ce chien d’origine polonaise, est très populaire en raison de son apparence, comme un petit animal en peluche. C’est trop mignon. Ils ont beaucoup de poils, ce qui les rend très mignons et adorables petites boules. De plus, ce sont des chiens qui semblent toujours sourire et qui sont très drôles. Ils peuvent être une joie pour n’importe quelle maison. Bien qu’elle soit issue d’un chien de berger, la sélection de la race (qui l’a ramenée de 20 à 1,5 kg) l’a rendue très domestique. Ainsi, en plus d’être très intelligents et faciles à dresser, ce sont des chiens qui seront avec leur propriétaire toute la journée et lui donneront beaucoup d’amour. Bien que vous puissiez trouver des chiens assez obéissants de cette race, ils ne s’entendent pas toujours bien avec les enfants. Si vous avez des enfants et que vous décidez d’accueillir le Spitz dans la famille, éduquez bien le débutant et les enfants pour qu’ils sachent comment vivre ensemble, et l’harmonie règnera dans votre maison. Maintenant que vous savez quelles races de chiens sont les plus demandées, pouvez-vous imaginer un nouveau membre de la famille à quatre pattes?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire