Comment voyager en toute sécurité avec votre chien dans votre voiture?

Quiconque a un chien à la maison connaît l’affection de ces petits animaux. À tel point qu’il nous est parfois impossible de nous en séparer longtemps.

Pour cette raison, nous voulons les emmener partout avec nous. Par exemple pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis, ou pour passer une journée à l’extérieur. Lors de ces voyages, dans lesquels nous avons souvent besoin d’une voiture pour nous déplacer, nous devons être conscients qu’en aucun cas nous ne pouvons emmener notre chien dans la voiture, sans quelques précautions. Le fait de ne pas prendre les précautions appropriées peut mettre en danger votre vie et votre sécurité à tous les deux. Nous avons rassemblé, à notre avis, toutes les consignes, astuces et règles à garder à l’esprit afin de savoir comment emmener votre chien dans votre voiture. Il est possible de profiter de notre chien tout en le transportant dans une voiture, mais il faut respecter un certain nombre d’exigences et de règles.

Il est préferable de soit le mettre dans une cage adapté, dans le coffre avec une séparation clairement définie et à minimum attaché à l’arrière. Parfois, avoir un chiot à la maison, c’est comme avoir un bébé et il faut donc en prendre soin comme tel. Comme les enfants, les chiens ont également besoin d’un système de sécurité pour se déplacer en voiture. Si vous souhaitez assurer la sécurité de votre animal de compagnie, il est préférable de consulter et se renseigner sur les conseils utiles sur la façon de voyager avec votre chien. Ainsi vous protégerez toujours la vie de votre animal et votre vie, et donc vous voyagerez en toute sécurité.

Cela peut être le plus logique et le plus important en termes de transport du chien dans la voiture, mais dans de nombreux cas, nous n’y prêtons pas suffisamment attention. Nos chiens doivent être en sécurité lorsqu’ils voyagent en voiture, il est donc important de prendre quelques minutes pour sélectionner le système de sécurité le plus adapté. Aujourd’hui, il existe différents systèmes de retenue pour voyager en voiture avec un chien. Et il est toujours pratique de le sélectionner en fonction de la taille et du poids de notre ami à quatre pattes. Il existe des dispositifs de sécurité de qualité qui se fixe à la ceinture de la voiture. Il suffit de consulter les magasins spécialisés dans ce type de mécanisme. La Grille est la méthode la plus courante lorsque nous voulons transporter notre chien dans le coffre. Surtout si notre poilu est gros et agité, c’est la meilleure option pour qu’il soit à l’aise et calme.

Vous pouvez le transporter sur la banquette arrière avec une ceinture ou dans le coffre. Il ne faut pas oublier que les chiens n’ont pas l’habitude de conduire et que les premières fois, cela peut causer de l’anxiété et de la nervosité. Comme les gens qui font de longs voyages, nous sommes fatigués et débordés, et eux aussi. Il est généralement recommandé de se reposer toutes les 2 heures. Vous apprécierez tous les deux un verre ou quelque chose à manger. Même un arrêt rapide pour le service en cas de besoin. Vous et votre chien l’apprécierez sûrement ! Nous savons que vous aimeriez voyager avec votre chien où que vous alliez, mais vous devez commencer petit ou votre tout-petit pourrait avoir peur et ne plus jamais vouloir monter dans la voiture. C’est la clé pour faire monter votre chien dans la voiture. Vous pouvez commencer par de petits trajets, comme visiter la maison d’un ami, le parc naturel le plus proche, etc.

Votre chien peut pleurer, devenir nerveux ou nerveux au début. Ne t’inquiète pas, ça va. Vous devez être patient et, surtout, lui apprendre avec beaucoup d’amour qu’il n’a pas besoin d’avoir peur de quoi que ce soit. Les chiens peuvent également ressentir des étourdissements et des nausées en conduisant. C’est notamment le cas lors des premiers voyages. Ne vous inquiétez pas trop, tout va bien, mais vous pouvez toujours suivre les recommandations de votre veto en cas de grand besoin. Essayez-le si vous voyagez avec le chien dans la voiture, cela prendra au moins deux heures avec l’estomac vide. Ainsi, il sera plus difficile de provoquer des nausées et finalement des vomissements pendant le voyage, ce qui serait très inconfortable pour notre compagnon à quatre pattes et pourrait même évoquer de mauvais souvenirs de voyage en voiture. De plus, si votre chien est sujet aux vertiges, vous pouvez lui donner des médicaments pour les éviter ou les réduire. Il est toujours conseillé de consulter au préalable un vétérinaire de confiance pour savoir lesquels administrer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire