Astuces pour choisir la meilleure nourriture pour chiens

Il y a des gens qui se demandent toujours quelle nourriture est la meilleure pour nos chiens, et nous sommes constamment bombardés de publicité selon laquelle la nourriture la plus équilibrée et de haute qualité est la meilleure pour notre animal. Nous ne devrions pas aller plus loin, mais dans cet article, nous allons vous montrer comment choisir les aliments pour chiens et quels types sont répertoriés et lesquels ne le sont pas. Nous avons une idée de la durée de vie des chiens avec nous en tant qu’animaux de compagnie, ce qui suggère que, selon les recherches archéologiques, nous vivons ensemble depuis au moins 37 000 ans. À cette époque, nous n’étions même pas proches de l’existence de la nourriture pour chiens, donc en général, les chiens sont des carnivores en termes de structure de la nourriture. Il n’était pas question de savoir comment choisir la nourriture pour mon chien. La viande est l’aliment de base du chien, bien que de nombreuses personnes croient que les chiens ont pu devenir omnivores.

Si 37 000 ans peuvent sembler longs, quand il s’agit de l’évolution des espèces animales, il faut au moins cinq fois plus de temps pour réfléchir à un changement évolutif du régime alimentaire. Donc, sauf allergies ou intolérances alimentaires, quand il s’agit de choisir la nourriture pour mon chien, il semble évident qu’il doit y avoir de la viande. Si nous regardons en arrière, nous pouvons voir qu’avant tout type de nourriture, les chiens mangeaient les restes de viande laissés par les humains, ainsi que les restes de ce qu’ils chassaient, comme les os. La plupart des chiens mangent aujourd’hui de la nourriture. La nourriture, composée de différents ingrédients, permet à notre boule de poil de se nourrir facilement. Il existe de nombreuses marques d’aliments pour animaux de compagnie, dont certaines sont de meilleure qualité que d’autres et avec des compositions variées. Lors du choix de la nourriture pour notre chien, cela dépendra de nombreux facteurs: les recommandations du vétérinaire, les aliments inclus, les intolérances, spécifiques à la race, etc. Lors du choix, une attention particulière doit être portée afin qu’il n’y ait pas de problèmes de santé.

Bien que la nourriture soit le type d’aliment le plus courant, certains pensent qu’elle ne fournit pas à nos toutous les nutriments nécessaires. Notre animal a besoin de trouver les nutriments, les bactéries et les enzymes dont il a besoin dans son alimentation pour l’aider à être un chien heureux et en bonne santé. Par conséquent, la viande est un bon substitut ou un bon complément alimentaire. Lui, en plus de tous les nutriments, est déjà hydraté naturellement. Les animaux ont besoin de le compléter en buvant plus d’eau que d’habitude. La base de la pyramide alimentaire pour chiens se compose de toutes sortes de viande et d’eau. Ce sont ceux qui vous donneront tout ce dont votre chien a besoin et seront certainement en bien meilleure santé que si vous le nourrissiez. De plus, en plus de choisir la nourriture pour votre chien, 15% de son alimentation peut être constituée de fruits et légumes, ainsi que d’huiles, ce qui est le plus élémentaire de son alimentation.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire