Achetez un berger allemand

acheter un berger allemand

Berger allemand, son caractère :

Le berger allemand est un farouche protecteur de sa maison et de sa famille. Mais il est aussi intrépide, amical et a une confiance tranquille qui peut les faire paraître distants. Et c’est surtout un compagnon énergique, fidèle et dévoué.

Berger allemand, compétences et capacités :

Le berger allemand a une très forte éthique de travail et une intelligence naturelle. C’est un chien de travail adaptatif, énergique et courageux. Ce chien peut faire à peu près tout ce qu’un autre chien pourrait faire. Par exemple, diriger les aveugles, renifler des drogues illégales, tuer des criminels en fuite et travailler pour l’armée. C’est un chien qui aime les défis.

Environnement idéal du Berger allemand :

Il faut un peu de dévouement pour vivre avec un berger allemand car elle n’aime pas être seule à la maison pendant trop longtemps, il a soif d’interaction et d’échanges amusant avec ses propriétaires. En vous occupant de lui, vous vous prendrez bien soin de vous. En effet, vous devez être prêt à faire beaucoup d’exercice et à stimuler son esprit. Par exemple, une marche de 30 minutes deux fois par jour plus un jeu énergique ou une séance d’entraînement est un bon début. Le berger allemand est un excellent atout pour les célibataires, les couples ou les familles avec enfants qui aiment passer du temps dans la nature, permettra de la protection et une bonne activité physique qui le et les rendra très heureux et serein.

Vous pouvez vivre avec bonheur dans de petits appartements en ville ou même dans un immense chalet. Il s’entend bien avec les autres animaux de la maison, mais peut être secret ou distant avec des inconnus. Il est connu pour aboyer beaucoup, mais c’est une sorte de mission protectrice pour lui, sa famille et sa maison. Le berger allemand est un chien de grande race qui possède de nombreux talents, comme être gardien, protecteur, d’ailleurs c’est souvent un chien militaire de garde. Il a la particularité d’adorer les enfants, ce qui en fait un chien de famille approprié.

En raison de la grande taille qu’elle atteint à l’âge adulte, il est recommandé que cette race vive dans des maisons dotées d’un grand jardin pour jouer et courir. La détermination est essentielle avant de pouvoir ramener à la maison ces fidèles amis à quatre pattes. Sachez qu’ils ont besoin de plus d’attention lorsqu’ils sont nouveaux dans la maison. Vous devez leur fournir des endroits où ils peuvent jouer, manger et dormir!

Questions pour avoir un Berger allemand à la maison

Avoir un animal de compagnie est un grand pas en avant, rappelez-vous que cela dépendra toujours de vous.

  • Vous êtes-vous déjà demandé de quel sexe le voulez-vous?
  • Vous aimez vous promener au grand air ou simplement passer la journée à regarder un film sur le canapé?

Autant de doutes et peu de réponses, mais vous verrez qu’avec le temps ils découvriront ce qu’ils aiment faire. Et si je vous dis de ne plus réfléchir, trouvez votre meilleur ami maintenant et rendez-le heureux.

Adoptez un chien au lieu d’en acheter un. Les abris ont une grande variété d’âges, de couleurs et de races parmi lesquelles choisir. Il y a un proverbe selon lequel un animal de compagnie choisit son propriétaire. Courez et trouvez votre nouveau meilleur ami!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire