Acheter un vrai chien d’eau espagnol

Chien d'eau Espagnol - les joyaux de varsovie

Le chien d’eau espagnol est aussi appelé « chien turc », est un chien qui est originaire d’Espagne.

 

Son tempérament:

Le chien d’eau est loyal, obéissant, agile, travailleur, alerte, très intelligent et a une grande capacité d’apprentissage. A un fort instinct de guidage. Sa loyauté et son instinct protecteur font de lui le gardien autoproclamé de son maître, de sa famille et de ses biens. Bien qu’il soit par nature méfiant envers les étrangers, s’il est présenté correctement, il acceptera les étrangers.

 

Ses compétences et capacités:

Son penchant pour le travail découle d’un fort désir de plaire à son propriétaire. Il est athlétique et capable d’une grande variété de tâches, il a la particularité d’être un chien rusé. Ce sorcier campagnard deviendra un fidèle compagnon de la famille et un excellent chien de garde.

 

Son environnement idéal:

La particularité de cette race est qu’elle s’adapte à différentes conditions, le chien d’eau nécessite une quantité modérée d’exercice nécessaire pour le garder sain et sauf. Quiconque cherche à acheter un chien d’eau profitera d’agréables promenades en ville d’une durée d’au moins 60 minutes. En raison de son fort instinct naturel, le chien d’eau surveillera de près ce qui se passe autour de lui, il cherchera à enquêter sur tout bruit inhabituel.

Cela vous donnera la stimulation mentale dont vous avez besoin pour éviter tout problème de comportement. Le chien d’eau, étant très sympathique et gentil avec les enfants, peut être un merveilleux chien de famille. Le chien d’eau, originaire d’Andalousie, est une race très rare. Étant donné leur affection, leur loyauté, leur intelligence et leur athlétisme, ils sont une race attrayante en tant que compagnon de vie. Bien que nous puissions le voir vivre dans des maisons du nord de l’Espagne, la plus grande population de cette race réside dans le sud de l’Espagne. Ils sont couramment utilisés dans l’élevage, comme assistants nautiques et pour chasser les canards. Quand il s’agit d’acheter un chien d’eau, vous constaterez que le choix des éleveurs n’est peut-être pas terrible. Il est recommandé d’enquêter avec différents éleveurs et d’élargir votre recherche afin de pouvoir l’acheter à un prix raisonnable. Il faut garder à l’esprit qu’il existe une autre option – pour donner au chien réfugié la possibilité de vous accompagner et de devenir votre nouveau meilleur ami, cette option est l’adoption de chiens.

Partout en Espagne, il existe de nombreux refuges où les chiens viennent chaque mois en excellent état, et ils attendent tous de trouver, de donner un peu plus d’amour et de faire partie de la famille. Prenez votre temps et faites votre planning pour visiter les sites d’adoption près de votre mairie, vous verrez qu’il y a des amis à fourrure qui vous feront sourire et vous adoucir. Il est conseillé de faire une visite des cliniques vétérinaires, où vous pouvez trouver des panneaux d’information indiquant l’éleveur ou la famille qui soumet un beau chien à l’adoption. Pas le temps pour les longs voyages? Vous pouvez gagner du temps à chercher votre nouveau meilleur ami en utilisant les médias sociaux, vous êtes obligé de trouver tout un répertoire de photos de chiots et pas de chiots abandonnés. Lorsque vous prenez la décision de l’adopter, soyez conscient de la responsabilité que vous assumez, un chien est un être vivant qui a des sentiments et des besoins fondamentaux qui doivent être pris très au sérieux. En retour, vous trouverez l’amour, la loyauté et l’amitié désintéressée. Allez, agrandissez votre famille!

Un autre signe d’un éleveur responsable et éthique est que lorsque vous lui parlez pour la première fois, il vous pose des questions sur les conditions de votre maison et les raisons pour lesquelles vous achetez un chien. Un bon éleveur aura intérêt à garder le chien en bon état avec sa nouvelle famille afin d’éviter les problèmes de comportement et l’inconfort du chien dus au mauvais environnement. Pensez-y! Un tel éleveur vous conviendra, car il vous évitera toute complication. Lorsque vous visitez les installations des éleveurs de chiens, il arrive un moment de vérité. N’achetez jamais un chien sans voir les conditions dans lesquelles se trouvait cet animal, car il fournira un revenu aux chenils non professionnels. Ainsi, vous vous assurerez que tout ce que l’on nous a dit et que nous avons perçu n’était pas qu’une apparence. Ce serait bien si l’éleveur lui-même vous conseillait de faire quelques visites avant d’acheter un chien. Tout d’abord, profitez de ces visites pour poser de nombreuses questions à l’éleveur, tester ses connaissances sur la race que vous souhaitez acheter, l’élevage et le chien qu’il vous vend en particulier.

Vous pouvez lui demander comment prendre soin de son nouveau chiot, comment l’aider à communiquer, etc. Vous pouvez également profiter de l’occasion pour rencontrer les parents, qui sont généralement très similaires à ceux de votre nouveau meilleur ami. Chaque fois qu’un chiot vous est livré, il doit être accompagné d’une série de documents prouvant sa filiation. Ceci est très important dans le cas des races reproductrices grâce au Livre d’Origine. Ils doivent vous fournir une facture garantissant le retour éventuel du chiot en cas de problèmes, auquel cas ils doivent toujours vous soutenir et vous informer sur les méthodes pour les résoudre. Vous devez également être muni d’autres documents tels qu’une carte vétérinaire ou un passeport vétérinaire européen tamponné par un vétérinaire avec toutes les vaccinations dont le chien dispose. Vous avez sûrement maintenant une idée beaucoup plus claire de la façon de choisir un éleveur de chiens professionnel. Cependant, nous nous concentrons toujours sur l’adoption, pas sur l’achat du chien. Comme expliqué dans notre projet, vous pouvez donner une nouvelle maison à un petit chien qui a besoin d’une famille et de beaucoup d’amour. L’adoption d’un animal est une expérience très positive qui vous aidera non seulement à trouver un compagnon fidèle, mais aussi à vous sentir beaucoup mieux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire