Acheter Dogue Allemand (Great Dane)

Dogue Allemand -les joyaux de varsovie

Si vous envisagez d’acheter un Dogue Allemand (appelé aussi Great Dane) ou un Grand Danois, toutes ces informations sur les caractéristiques de cette race de chien en termes d’apparence et de caractère vous intéresseront. Lisez toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir si cette race de chien s’applique et découvrez si vous êtes compatible.

Aspect:

En raison de sa structure corporelle, il a une tête allongée et étroite avec de très bonnes proportions. Ils ont un cou long, large et musclé. Et ses yeux sont sombres, ronds et très vifs. Le Dogue Allemand ou Grand Danois est un très gros chien. La taille de sa croix est de 80 à 90 cm, 72 à 84 cm, le rein est légèrement cambré, la poitrine est large et forte. Et en marchant, ils ont des mouvements harmonieux et mobiles, puisque leurs membres bougent en parallèle avec des pas larges et fermes. Sa queue est longue, mais pas trop. Les jambes et le corps sont musclés et forts. Ils ont un beau pelage, avec une couche de couleur uniforme dans la plupart de leurs couleurs. A cinq couleurs prises en charge. Fauve ou rouge, souvent avec un masque noir sur le visage. La couleur du tigre est généralement fauve avec des veines plus foncées.

 

Tempérament:

Il faut noter qu’ils ont un très bon tempérament pour interagir avec les enfants, ils adorent les chiens car ils sont très amicaux avec tout le monde et tolèrent toutes sortes de farces. Cela les rend très sociables avec toute personne ou animal, et ce sont également des chiens très équilibrés et intelligents. Ils se distinguent également par leur grande capacité à montrer de l’affection, même si parfois des problèmes peuvent survenir entre eux en raison de la jalousie.

 

Compétences:

En tant que chiens de recherche, ils ont un excellent instinct de chasse et joueront beaucoup avec des objets en mouvement. En raison du fait qu’ils étaient des collectionneurs, leur capacité particulière est la capacité de retenir fortement les morsures, sans laquelle ils ne pourraient pas remplir leur rôle dans la chasse en portant des proies dans leur bouche sans leur nuire. De plus, ils sont si intelligents que beaucoup pratiquent beaucoup d’astuces avec eux et sont idéaux pour les entraîneurs débutants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire